Bonjour Ysa, si je peux me permettre, je suis David, j'ai suivi deux de tes cours avec fréderic aux Sables avant l'éte (j'espère que tu me "remettras"

).Nous sommes installés à Vouvant maintenant, et je viens de "dévorer" ton livre( qui éte mis sur mon chemin de lecture)sur ton parcours à compostelle!!!J'ai passer avec toi (au sens littéraire biensur!!) des moments merveilleux.Je n'ai pas su m'en detacher, et je te remercie de l'émotion que j'ai ressenti tout au long de ton Camino.
Je regrette de n'avoir pas pu discuter plus avec toi, su saisir l'opportunité de partager.Ma timidite sans doute,le manque de confiance en soi... probablement.
Quand je t'écris, que ton livre m'a éte mis sur mon parcours, je veux dire que depuis quelques temps je me questionne qu'en à l'éventuelle probabilité de faire le chemin de compostelle.C'est peut-etre idiot mais mon interêt a commencé par un film, des photos.. mais je crois que rien n'arrive par hazard, et c'est surement La VIE qui m'a guidé et ainsi, pouvoir te lire.
Je ne sais pas encore si le "J'Y VAIS" viendras, mais en tout cas je me questionne.C'est peut-être les prémisses de mon Camino, de mon chemin de VIE.
Merci infiniment de m'avoir lu et j'espere partager avec toi.
Fréderic t'embrasses.
DAVID.