Forum des voyageurs

Re: à têteenl'air

Auteur: Têtenlair
Date: le 28/10/2009 à 19:34

Bonsoir Isa,

Je vais, si tu le veux bien, faire le nécessaire pour te rencontrer avant mon départ prévu le 15-06.
les guides que j'ai pu voir sont souvent anciens et sans doute un peu obsolètes: la voie de tours et plus encore la voie littorale sud-bretagne -> poitou est souvent et parfois totalement absente mais bon de Saint Même le Tenu c'est peut-être une nécessité.
Après avoir appris, grâce à tes premiers conseils, à forcer les portes du web, j'ai quand même l'impression que l'esprit de "mon chemin" n'est pas nécessairement bordé, balisé, rationalisé et que l'imprévu fait entière partie de ma pérénigration.
Si j'ai désormais un itinéraire j'ai aussi intégré l'impondérable imprévu.
Aussi, plus qu'à ma démarche qui me mènera là où les circonstances le voudront, je me consacre désormais non à mon parcours mais plus à la quiétude de ceux qui vont me laisser partir!
à bientôt lors d'une de tes interventions,

Tetenlair

Sujet Auteur Date
  à têteenl'air isa85 23/10/2009 15:15
  Merci Têtenlair 24/10/2009 11:58
  Re: Merci isa85 27/10/2009 07:45
 Re: à têteenl'air
Têtenlair 28/10/2009 19:34
  Re: à têteenl'air bidouille 17/03/2010 17:35
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code:

Rechercher